Anthony Delon a pris la parole sur Instagram et sur les ondes de RTL pour répondre aux critiques entourant la décision d’arrêter le traitement d’Alain Delon. Attaqué par sa sœur Anouchka et Hiromi Rollin, l’ex-dame de compagnie d’Alain Delon, il...
Alain Delon, déjà fragilisé par un AVC qui a failli lui coûter la vie cet été, aurait été victime d’une nouvelle attaque. Et c’est le choc !
« France Dimanche » s’intéresse dans son numéro daté du 15 novembre à Alain Delon pour l’affirmer victime d’une « nouvelle attaque ».
« Les temps sont durs pour la star, qui de plus en plus affaiblie vient de subir un nouveau coup de sort », rapporte l’hebdomadaire.
Et d’insister : « A 84, l’acteur aura bien du mal à se remettre d’un tel drame ».
Et on pensait qu’il s’agit d’une nouvelle « attaque », un nouvel AVC, mais en réalité, France Dimanche fait plutôt référence à l’attaque verbale subie par Alain Delon, et portée à son encontre par la réalisatrice Coline Serreau.
Elle lui a reproché son prétendu comportement indélicat avec les femmes. « Il s’est vanté de battre beaucoup de femmes », a-t-elle balancé sur BFM TV.
Si l’acteur n’a pas réagi à cette critique, sa fille Anouchka s’était un point d’honneur à le faire en adressant un message de remerciement à Cyril Hanouna qui a mis en doute les allégations à l’encontre de l’acteur émérite, et en rappelant surtout leurs contextes.
Ces articles devraient vous intéresser :