Séquestré et victime de violences pendant des mois, Alain Delon ne doit son salut qu’à l’intervention de ses trois enfants, qui ont eu le courage de porter plainte et de le libérer des griffes d’Hiromi, une étrange dame de compagnie, Hiromi.
Alain Delon a été visé dans le passé par d’odieuses critiques dont celles l’affirmant machiste et violent. Il répond à cette rumeur.
Un magazine allemand, « Neue Post », relayé par le magazine « France Mag », le prétendait violent et machisme en se basant sur ses propos livrés dans le cadre d’une émission de France 2, « The ou Café », présentée par Catherine Ceylac.
« Oui j’ai dû être machiste, mais j’en ai pris aussi, même des femmes. Mais je ne suis pas du genre à casser des femmes, surtout pas une femme qu’on aime », avait-il indiqué.
Interrogé cette semaine par la même Catherine Ceylac, cette fois pour le compte du magazine Gala, l’acteur émérite a tenu à mettre les pendules à l’heure quant à son comportement avec les femmes.
« Catherine ! J’aime les femmes, je leur dois tout. Elles ont fait ma carrière. Elles m’ont tout donné. J’ai tellement été aimé, voulu, courtisé, sollicité par les femmes », se réjouit-il. « Au début, je ne comprenais pas. Sans elles, je serais mort. J’étais un sale gosse, un voyou », poursuit Alain Delon officiellement célibataire.
« Et puis, le cinéma m’a sauvé. Aujourd’hui, j’aimerais tellement faire un film sous la direction d’une femme. Ce serait nounou pour moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :