
Le 5 juillet 2023 restera une journée douloureuse pour Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, expulsée de la propriété de l’acteur par ses propres enfants.
Alain Delon a été visé dans le passé par d’odieuses critiques dont celles l’affirmant machiste et violent. Il répond à cette rumeur.
Un magazine allemand, « Neue Post », relayé par le magazine « France Mag », le prétendait violent et machisme en se basant sur ses propos livrés dans le cadre d’une émission de France 2, « The ou Café », présentée par Catherine Ceylac.
« Oui j’ai dû être machiste, mais j’en ai pris aussi, même des femmes. Mais je ne suis pas du genre à casser des femmes, surtout pas une femme qu’on aime », avait-il indiqué.
Interrogé cette semaine par la même Catherine Ceylac, cette fois pour le compte du magazine Gala, l’acteur émérite a tenu à mettre les pendules à l’heure quant à son comportement avec les femmes.
« Catherine ! J’aime les femmes, je leur dois tout. Elles ont fait ma carrière. Elles m’ont tout donné. J’ai tellement été aimé, voulu, courtisé, sollicité par les femmes », se réjouit-il. « Au début, je ne comprenais pas. Sans elles, je serais mort. J’étais un sale gosse, un voyou », poursuit Alain Delon officiellement célibataire.
« Et puis, le cinéma m’a sauvé. Aujourd’hui, j’aimerais tellement faire un film sous la direction d’une femme. Ce serait nounou pour moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :