Alain Delon fait une fois de plus l’objet d’attention médiatique avec des révélations inédites de Michel Marizy, photographe et ami de longue date de l’acteur, dans une récente interview accordée au Point.
Le traitement mis en place pour Alain Delon en Suisse, où il a été admis fin juillet après plusieurs séjours dans des hôpitaux parisiens, n’aurait pas eu les résultats escomptés. Son état inquiéterait. Une triste nouvelle.
Le magazine Voici livre dans son numéro du 23 août des nouvelles bien tristes de l’acteur.
Alain Delon ne serait pas si bien, quelques semaines après son transfert à la clinique Genolier , ’l’établissement suisse ultra VIP’. Il est dans cette clinique depuis le 31 juillet dernier.
Son traitement n’aurait pas donné les résultats escomptés. Grosse déception pour son équipe médicale et pour les membres de sa famille.
« Quand ce traitement marche, les bénéfices sont rapides, mais il n’y a hélas pas d’amélioration, ce qui est toujours mauvais signe », confirme une source proche, précisant que l’acteur de 83 ans aurait toujours du mal à se déplacer . Il aurait besoin d’aide. Un infirmier l’aide aussi à se nourrir.
Et il est soutenu au quotidien par sa fille, Anouchka et le fiancé de celle-ci, Julien, qui résident en Suisse.
Son ex femme, Nathalie, la mère d’Anthony, son ex grande passion serait aussi sur place.
D’après le magazine Voici, les médecins ne seraient pas optimistes.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :