Le sujet principal de cette discussion : la relation entre Alain Delon et Hiromi Rollin, une relation qui n’a pas manqué de susciter des controverses, en particulier de la part des enfants du célèbre "Guépard".
Michel Marizy remonte le temps jusqu’à 1991, évoquant une séance photo avec Alain Delon et le mannequin Eva Herzigova pour un grand magazine. C’est à ce moment précis que Hiromi Rollin fait son entrée dans l’histoire, restant discrète mais laissant une impression durable.
"Delon a souhaité que je prenne un Polaroid de lui avec elle, afin que Hiromi le garde en souvenir », se remémore le photographe.
Au fil des années, la relation entre Alain Delon et Hiromi Rollin évolue vers une proximité indéfectible. En avril 2022, l’acteur aurait confié à Michel Marizy que Hiromi est "la dernière femme de sa vie".
Des déclarations qui prennent une dimension particulière à la lumière des récentes démarches judiciaires entreprises par les enfants du Guépard.
Michel Marizy réagit avec étonnement à ces développements, affirmant que Hiromi s’occupait "très bien" d’Alain Delon. Il confie son étonnement : "Hiromi était surtout sa garde-malade ces derniers temps. Elle pouvait se montrer autoritaire, mais elle veillait sur lui".