« Ici Paris » donne dans son numéro daté du 21 août, de nouvelles bien tristes de l’acteur émérite, quelques semaines après son admission à la clinique du Genolier, en Suisse, un établissement très haut de gamme, prisé des stars et des chefs d’États. L’anonymat y est assuré.
Cette clinique se trouve entre Genève et Lausanne, dans un petit village de 2.000 habitants. Et de sa chambre, l’acteur aurait une vue panoramique sur les Alpes, le Mont Blanc et le Lac Léman. Son séjour pourrait coûter jusqu’à 300 000 euros.
Et au détour de ses révélations, on apprend que l’acteur ne tient pas encore débout.
« Pas encore debout, pas complètement rétabli ! Séance de kiné et d’orthopédie, menus diététiques savoureux et raffinés, chaque jour est un tour de force pour que Delon redevienne Delon. Pourtant quant son heure viendra, il sait qu’il quittera la scène sans aucun regret’, précise la publication, qui ne confirme par une allégation du magazine ’Star Actu’, qui prétendait en juillet dernier, que terrassé par un AVC, l’acteur serait paralysé.
En février dernier, déjà il avait failli perdre l’usage de ses jambes suite à une sérieuse chute dans les escaliers de sa résidence à Douchy.