Ce lundi 15 janvier 2024, une révélation troublante vient éclairer l’affaire Alain Delon. Le Parisien rapporte qu’une expertise médicale réalisée auprès de la légende du cinéma confirme que son discernement n’est pas « aboli », contredisant ainsi les allégations d’Anthony Delon.
Ce dernier accusait sa sœur Anouchka de prendre la parole à la place de leur père pour induire en erreur sur son état de santé.
L’expertise médicale, réalisée le même jour, dévoile que les capacités cognitives d’Alain Delon sont toujours intactes, selon les informations du Parisien. Ces propos rassurent les fans de l’acteur.
Me Christophe Ayela, avocat d’Alain Delon, a précisé dans un communiqué que lors de la visite médicale samedi dernier, « monsieur Alain Delon a répondu aux questions du médecin expert confirmant ainsi que son discernement n’est en aucun cas aboli, contrairement aux accusations calomnieuses dont il est médiatiquement l’objet depuis le 4 janvier 2024 ».
Une déclaration qui soulève des questions cruciales dans ce différend familial et qui marque le début d’une bataille juridique encore plus intense.