C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».
Alain Delon, en convalescence dans une clinique en Suisse, serait encore fragilisé. Et son fils devrait ’balancer’ à son sujet dès cette semaine dans un grand magazine.
Alain-Fabien Delon devrait en effet se livrer cette semaine lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il ne manquerait évidemment pas d’être interrogé sur l’état de santé de son père, qui serait affaibli.
Ce serait la raison pour laquelle aucune photo de lui ne circule. L’acteur émérite refuserait d’être vu dans ’une situation de fragilité, contraire à son ’image publique’.
Le fiancé de Capucine Anav a confirmé ce déballage en perspective dans une brève vidéo postée dans les locaux de Paris Match.
Et il en a profité pour dévoiler une ancienne couverture de l’hebdomadaire avec son père. ’Je le connais lui’, a-t-il lancé.
C’est fin juillet qu’Alain Delon a été admis à une clinique en Suisse , suite à une requête de sa fille, Anouchka.
Mais sa première alerte sérieuse ’situe dans la nuit du 10 au 11 juillet derniers’.
Elle avait été précédée d’une autre à la mi-juin, et révélée à l’époque par le magazine Closer.
L’acteur avait été admis à l’hôpital américain de Neuilly « pour des vertiges et des maux de tête apparemment sans gravité ».
Ces articles devraient vous intéresser :