Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.
D’habitude mesurée dans ses propos, Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, a cette fois surpris ses fans par sa virulence. Elle se lâche.
L’actrice de 27 ans s’est saisie " rel="noopener noreferrer" target="_blank">de son fil Instagram non pour donner des nouvelles de son illustre père, qui effectue sa convalescence à la clinique de Genolier en Suisse, mais pour partager une reflexion avec ses admirateurs.
La belle brune semble faire référence à sa carrière. Mais son ton étonne.
« Peu importe combien de fois on est rejeté. Il suffit qu’une personne vous dise « oui » pour que tout le monde aille se faire fo*tre », a-t-elle écrit en commentaire d’une photo d’elle tout sourire.
Quelques jours plus tôt, Anouchka Delon s’illustrait par des propos très rassurants sur son père, qui se remet d’un AVC.
Anouchka évoquait une guérison miracle, et prétendait que son père n’avait aucune séquelle, alors que certaines sources citaient des troubles du langage et des difficultés à se déplacer comme conséquences de l’arrêt cardiaque d’Alain Delon.
Public affirme dans son numéro du 30 août que sa sortie de la clinique est prévue pour fin septembre.
Des longues séances de rééducation seraient ensuite au programme.
Ces articles devraient vous intéresser :