Le 5 janvier 2024, Anthony Delon a livré des nouvelles préoccupantes sur l’état de santé de son père Alain Delon lors de son passage sur le plateau de BFMTV.
Alain Delon sera à l’honneur dans un documentaire qui sera diffusé le 2 novembre sur « France 3 », et intitulé « Alain Delon, cet inconnu ».
Pour l’occasion, il se laisse aller à quelques confidences dans les colonnes du magazine « TV Mag », où il fait part de son intention d’être enterré dans le parc de sa maison de La Brûlerie à Douchy dans le Loiret, où ses enfants ont grandi.
« Vous ne croyez pas si bien dire. Je ne suis à Paris qu’occasionnellement, pour mes affaires », répond-il à une question sur cet endroit duquel l’acteur de 80 ans veut faire sa dernière demeure, et où il passe le plus clair de son temps.
« J’y vis entouré de mes chiens. Je leur ai aménagé un cimetière : certains y reposent en couple. Pour rester parmi eux, j’ai construit une petite chapelle. C’est là que je serai enterré - j’ai toutes les autorisations -, ainsi que d’autres membres de la famille s’ils le souhaitent. Il y a huit places », fait par ailleurs savoir celui qui fait cette semaine la Une de VSD qui l’affirme vivre comme « un reclus ».
Ces articles devraient vous intéresser :