Dans une nouvelle sortie médiatique sur BFMTV ce mercredi 10 janvier 2024, Alain-Fabien Delon charge une nouvelle fois Anouchka et confirme avoir déposé plainte pour "abus de faiblesse au préjudice de leur père" à la gendarmerie de Château-Renard...
Alain Delon qui jouit d’une excellente réputation à l’international, est entrain de voir son image entachée à l’étranger à cause des confidences livrées par son fils.
Les confidences livrées par son fils cadet dans plusieurs médias ne sont pas étrangères à cette image brouillée.
Le magazine Bunte a notamment relayé une surprenante confidence d’Alain-Fabien Delon qui affirme, qu’ alors qu’il cherchait une bouteille d’alcool dans la maison de son père, auquel il rendait visite, il était tombé sur un chat mort dans le congélateur. Alain Delon est supposé congeler ses chats.
L’acteur mythique qui aurait été victime d’une chute dans sa maison du Loiret est un amoureux des animaux. Il ne s’en était jamais caché.
Le magazine Ici Paris avait aussi repris cette troublante confidence, et s’était demandé s’il s’agit plutôt d’un nombreux chiens de la maison ? Un civet pour Noël… ? ’.
Même si la relation entre le père et le fils est aujourd’hui apaisée, dans le passé c’était plutôt délicat.
« Pendant des années j’ai vécu en attendant qu’il claque », avait lâché le mannequin de 24 ans, toujours en pleine promotion de son premier roman « De La Race des Seigneurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :