Alain Delon a tiré sa révérence le dimanche 18 août à l’âge de 88 ans. L’annonce de son décès a plongé ses fans dans une profonde tristesse. Et son ex Hiromi Rollin vient de briser le silence sur leurs derniers échanges.
Michel Sardou a eu une pensée pour Alain Delon, fragilisé par une polémique en mai dernier alors qu’un hommage devait lui être rendu au festival de Cannes.
L’acteur de 83 ans est en convalescence en Suisse, où il se remet tout doucement d’un AVC, qui aurait pu l’emporter.
Fragilisé et affaibli, Alain Delon a reçu de très nombreux soutiens, et le dernier en date n’est autre que celui de Michel Sardou.
Le chanteur s’est en effet confié lors d’un entretien accordé au magazine ’Le Point’.
Michel Sardou a évoqué sa carrière et envoyé des salves à ses détracteurs. Et il en a profité pour se porter au secours d’Alain Delon, qui a été visé par des polémiques lors d’un dernier festival de Cannes. Le papa d’Anouchka aurait tenu des propos « racistes, homophobes et machistes ».
’Faut arrêter avec toutes ses conneries. Delon n’a jamais violé de femmes’, a-t-il indiqué. ’Il n’a pas besoin de ça. C’est d’ailleurs une perte de temps et d’énergie. Que les journaux suivent ça et fassent des débats. C’est affligeant’
Ces articles devraient vous intéresser :