
Les récentes photos publiées par Paris Match montrant Luc Besson enlacé avec l’avocate Sarah Saldmann ont fait l’effet d’une bombe. Si le réalisateur et la jeune femme semblent filer le parfait amour, cette nouvelle relation soulève de nombreuses...
En entretien avec Die Presse, relayé par « Purepeople », Alain-Fabien Delon a une nouvelle fois réglé ses comptes avec son père.
La jeune comédien est actuellement en pleine promotion de sa pièce de théâtre « Une jeunesse dorée » où il est question de Rose, une jeune fille de « 16 ans issue de la DDASS, et son fiancé Michel, 22 ans ».
Et à l’occasion de cet entretien avec Die Presse, le compagnon de Capucine Anav a réglé ses comptes avec son père qu’il ne semble pas porter dans son coeur, et prétendant que celui-ci
« peut se fâcher qu’une chaise soit faite de plastique ».
Alain Delon, affirme-t-il, « rend les gens fous ».
« Des gens gentils l’ont invité dans leur maison, sont amicaux et font tout pour lui. Et il se plaint encore », ajoute par ailleurs Alain-Fabien Delon, qui semble avoir coupé les ponts avec son père.
« Nous ne sommes pas une vraie famille », lance Alain-Fabien Delon, pour lequel cela ne fait aucun doute, son père est jaloux de lui.
Ces articles devraient vous intéresser :