Le mystère autour de l’état de santé d’Alain Delon prend une nouvelle dimension alors que les équipes de Sept à Huit sur TF1 ont eu accès aux détails de l’expertise médicale menée sur l’icône du cinéma français. Il a évoqué Rachida Dati dans...
Alors que Romy Schneider est à l’honneur dans un magazine qui la met à l’honneur ce mois de janvier, il est rappelé que son ex compagnon, Alain Delon n’a pas été tendre avec elle. Il a même été injuste.
L’actrice allemande apparait en effet en Une du magazine ’Star du Passé’. Il est question du parcours de celle qui a perdu la vie à l’âge de 43 ans. Elle avait été retrouvée morte par son compagnon Laurent Pétin dans leur appartement parisien.
Un mélange d’alcool et de médicament serait à l’origine de son décès.
Et vers la fin de sa vie, son ex Alain Delon aurait refusé de travailler avec elle, l’estimant trop ’vieille, et ravagée’ par ses prétendus excès.
Ce propos est conforté par Dominique Besnehard, qui avait balancé sur Alain Delon dans son livre « Casino D’Hiver ».
A l’époque, l’acteur mythique, qui vivrait seul dans sa propriété du Loiret , devait collaborer une nouvelle fois avec Romy Schneider dans les années 80. Mais il aurait refusé.
« Alain Delon doit retrouver sa partenaire dans « La Piscine » mais a tout fait pour exclure son ex qu’il « trouve trop vieille, trop ravagée. J’ai eu du mal à croire que lui, Alain Delon ait pu dire ça, qu’il ait pu être aussi violent et aussi injuste », a écrit Dominique Besnehard.
« Et j’y penserai chaque fois que le verrai à la télévision pleurer sur sa belle histoire d’amour avec Romy », a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :