Jade Hallyday, fille de Johnny et Laeticia, continue de vivre dans un cadre luxueux, malgré les difficultés financières qui ont frappé sa famille après la disparition de son père en 2017.
En plus de gérer les conséquences de son AVC qui a failli lui coûter la vie l’an dernier, Alain Delon ne manquerait pas de s’inquiéter pour son second fils, Alain-Fabien, hospitalisé d’urgence.
Cette triste nouvelle, l’acteur de 26 ans, qui sera le 3 septembre à l’affiche de la série "Grand Hôtel" diffusée sur TF1, l’a annoncée dans un post sur sa story Instagram.
On le découvre dans une ambulance ! Celui qui a mis fin à sa relation avec Capucine Anav au printemps dernier n’en dévoile pas les raisons. De l’angoisse pour ses proches dont son père, Alain Delon, qui serait retranché dans son domaine de Douchy, où il composerait tant bien que mal avec les conséquences de son AVC.
Alain-Fabien Delon avait fait parler de lui deux jours plus tôt pour ses confidences sur sa ressemblance avec son père.
« Je suis surtout de plus en plus frappé par notre ressemblance. Quand je le vois fumer sa cigarette sur son lit dans Le Samouraï, je me dis : ‘je lui ressemble grave !’ », a indiqué celui qui se définit hyperactif comme son père.
"Sur ce plan, mon père est un excellent exemple. J’ai envie d’être le chef », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :