Alain-Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis le décès de son père. Et en découvrant les hommages rendus à son père, il était en larmes.
Véronique Jannot, à l’affiche du thriller « Philharmonia », diffusé le 30 janvier sur France 2, s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Télé-Poche ». Et elle a eu l’occasion de balancer sur Alain Delon, qui serait doté d’une personnalité erratique.
Sa collaboration avec l’acteur légendaire est l’un des pires moments de sa carrière.
Ils s’étaient donnés la réplique en 1979 pour les besoins du film « Le Toubib », réalisé par Pierre Granier-Deferre, et où il est question de la Troisième Guerre Mondiale dans un pays d’Europe non déterminé.
Alain Delon endosse le rôle d’un chirurgien taciturne et apparemment insensible. Il tombe sous le charme d’une jeune infirmière qui réussira à lui faire changer les idées.
Et si leur complicité à l’écran sautait aux yeux, sur le plateau, l’ambiance était souvent glaciale.
L’acteur est dépeint comme changeant et instable.
Et l’équipe du film était ’dans l’attente de son humeur : un jour, il était adorable et le lendemain, il débarquait avec ses lunettes noires, renfrogné’.
Et lorsqu’ Alain Delon n’était pas bien , tout le monde savait qu’il allait passer une sale journée.
L’acteur se fait actuellement discret dans sa maison du Loiret, où comme le rapportait Ici Paris, il serait entouré de ses chien.
Ces articles devraient vous intéresser :