
Depuis le décès d’Alain Delon, son domaine de Douchy est devenu un lieu encore plus chargé d’émotion. Pour assurer la sécurité des lieux et préserver la mémoire de son père, Anthony Delon a renforcé le dispositif de surveillance.
De l’étrange comportement de sa mère, Alain Delon en parle dans une surprenante interview, où il est aussi question de son parcours, et des anecdotes de ses tournages.
L’acteur émérite de 83 ans s’est en effet confié lors d’un entretien accordé au magazine ’Les Incorruptibles’ qui lui offre sa Une. Et après avoir rappelé quelques anecdotes de tournage dont celui de l’incendie qui a ravagé un studio, le papa d’Anouchka a été interrogé sur sa beauté.
Il lui est demandé s’il a ’toujours été beau’ à l’enfance et à l’adolescence.
Alain Delon répond par l’affirmative, et raconte à cette occasion l’étrange comportement de sa mère.
« Très jeune, j’ai senti que je plaisais aux filles, je voyais que j’avais quelque chose », dit-il avant de parler de son enfance. « Vous savez quand ma mère me faisait promener dans les bois de Boulogne par ma nurse, elle avait posé sur la poussette une sorte de pancarte où il y avait écrit ‘regardez-moi, mais ne me touchez pas ! Ca ne s’invente pas non ?’, plaisante-t-il.
Et à l’adolescence en pension, il sentait qu’il était spécial ». Et ce fut aussi le cas à l’armée.
Ces articles devraient vous intéresser :