Le décès d’Alain Delon a plongé ses proches dans un deuil immense. Si la cérémonie funèbre, prévue le 24 août à Douchy, rendra hommage à l’acteur, une question demeure : quel avenir pour la propriété familiale ?
D’après Ici Paris, qui offre sa Une, le corps d’Alain Delon a lâché trois semaines après la mort de Mireille Darc , celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.
L’acteur de 82 ans aurait en effet été opéré dans un hôpital de l’Ouest parisien, où il avait été admis d’urgence il y a quelques jours.
Ces dernières semaines, Alain Delon se plaignait de douleurs récurrentes au dos et à la jambe gauche.
« Dans un premier temps, son entourage n’a pas voulu s’alarmer. Sans doute subissait-il le contrecoup de la mort de Mireille ? », s’interroge la publication avant de préciser, que le moral en berne, son corps était peut-être entrain de le lâcher.
Epuisé, il aurait subi une « opération cardiovasculaire, un pontage de l’artère fémorale, l’artère nourricière de la jambe ».
Cette opération longue et risquée, d’après Ici Paris, « aurait duré cinq heures ».
En entretien il y a quelques semaines avec Paris Match, l’acteur légendaire se disait au fond du trou après la mort de son ex compagne avec laquelle il était très proche malgré l’implosion de leur couple.
« Ce n’est pas une partie de ma vie qui s’en va, c’est ma vie, disait-il. Sans elle, je peux partir moi aussi ».
Ces articles devraient vous intéresser :