La nouvelle de la mort d’Ari Boulogne a secoué le public. Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mai, le fils présumé d’Alain Delon a été retrouvé sans vie dans son appartement parisien.
Retranché dans son domaine du Loiret, où il est supposé composer avec une paralysie, Alain Delon ne pourrait qu’être ravi d’une confidence de Vanessa Paradis avec qui il a collaboré dans le passé. Une confidence réconfortante sur l’amour de sa vie.
Il s’agit d’un hommage à Romy Schneider dont Alain Delon n’aurait pas surmonté la disparition.
La chanteuse et actrice qui partage la vie de Samuel Benchetrit s’est confiée dans "Marie-Claire", où elle est interrogée sur ses idoles au cinéma.
Vanessa Paradis cite dans un premier temps Marilyn, qui lui était d’abord apparue en photo avant qu’elle ne la découvre "au cinéma, puis comme chanteuse".
"Puis Romy Schneider, la Romy de César et Rosalie, qui représentait pour moi la femme absolue", a-t-elle indiqué.
"César et Rosalie" est réalisé par Claude Sautet et sorti en 1972. Romy Schneider y donne la réplique à Yves Montand et Sami Frey.
Alain Delon considère Romy Schneider comme l’amour de sa vie. Il a veillé durant de longues heures son cadavre. Il aurait ensuite pris trois clichés, qu’il aurait toujours dans son portefeuille.
Ces articles devraient vous intéresser :