« Donc, l’avocat Ayela dit se séparer de sa cliente (Anouchka Delon, ndlr) pour soi-disant apaiser les tensions… Seulement au même moment, il balance à la presse 17 pages de textos personnels de la famille Delon, savamment communiqués par ma sœur », déclare Anthony Delon dans son message.
Dans la deuxième partie de sa story, le fils ainé d’Alain Delon publie l’intégralité de l’échange avec Anouchka Delon, où elle demande à Anthony et à Alain-Fabien de « arrêtez la chimio ».
Cette révélation semble confirmer les allégations précédentes selon lesquelles l’acteur de 88 ans serait atteint d’un « lymphome ». Il s’agit de tumeurs malignes du système lymphatique.
Ces informations sur la santé de l’acteur ont été divulguées dans une correspondance entre l’avocat Hiromi Rollin, l’ex-compagnon d’Alain Delon, et le procureur de Montargis, Jean-Cédric Gaux, relayée par Le Figaro et le Parisien, puis confirmée par l’AFP.
L’avocat dénonce également que l’arrêt du traitement depuis « plus de six mois » est directement lié à la « dégradation rapide et grave de son état de santé », alléguant ainsi une « tentative d’homicide volontaire » de la part des enfants d’Alain Delon.