Alain Delon est décédé ce dimanche 18 août à l’âge de 88 ans. Entouré de sa famille à Douchy, l’acteur avait longuement préparé ses derniers instants, en prenant soin de laisser des directives claires sur ses souhaits concernant ses funérailles.
Contrairement aux rumeurs, Alain Delon avait des sentiments très forts pour Romy Schneider. Et il aurait même eu un comportement étonnant à sa mort.
Alors qu’un célèbre producteur affirmait qu’il s’était mal comporté avec la regrettée actrice, le magazine ’Destins Brisés’, dont la Une est consacrée à Johnny Hallyday, livre une autre version.
L’illustre acteur aurait veillé durant de longues heures le cadavre de son ex compagne. Il aurait refusé de la voir partir, et peinait à ’surmonter sa disparition’.
Et la particularité de leurs liens a même été confirmée par Évelyne Bloch-Dano, l’une des biographes de Romy Schneider, qui ouvrait son coeur dans le cadre de ’Un jour, un destin’, le rendez-vous de Laurent Delahousse sur France 3.
Et alors qu’elle était décédée, Alain Delon qu’un magazine people prétend paralysé , prend trois clichés. L’acteur de 83 ans les aurait toujours dans son portefeuille.
Pourtant, au départ, Alain Delon et celle qui a partagé sa vie durant de longues années ne se supportaient en raison de leurs personnalités très différentes.
Mais avec le temps, ils ont appris à s’apprécier et à se comprendre.
Ces articles devraient vous intéresser :