
À peine un mois après la disparition de leur père, Alain Delon des suites d’une longue maladie, les tensions refont surface entre Alain-Fabien, Anouchka et leur frère. La situation semble loin de s’apaiser. Des rancunes tenaces ?
Le 5 janvier 2024, Anthony Delon a livré des nouvelles préoccupantes sur l’état de santé de son père Alain Delon lors de son passage sur le plateau de BFMTV.
Invité pour discuter du conflit familial avec sa demi-sœur Anouchka, l’acteur et ancien compagnon de Valérie Kaprisky a exprimé son opposition catégorique à un projet envisagé par Anouchka.
Selon Anthony Delon, sa demi-sœur avec laquelle les rapports ne sont pas apaisés, aurait l’intention de faire transférer leur père en Suisse, chez elle, alors même qu’il ne serait pas physiquement capable d’un tel déplacement en ambulance.
L’acteur émérite serait très fragilisé depuis un double AVC.
« Là, j’ai appris qu’il était prévu qu’il soit transféré. Il ne peut pas être déplacé en ambulance. Ça le tuerait. C’est en hélicoptère ou rien ! », a-t-il indiqué dans le cadre de son passage sur BFM TV.
Il soupçonne que cette manœuvre pourrait être motivée par des considérations financières, suggérant qu’Anouchka chercherait à éviter les impôts sur l’héritage en faisant venir leur père en Suisse. Anthony Delon a fermement plaidé pour le respect des volontés de son père, appelant à mettre fin à « cette situation préjudiciable ».
https://twitter.com/BFMTV/status/1743328532015546376
Ces articles devraient vous intéresser :