Anthony Delon en alerte : La santé fragile d’Alain Delon menacée par un transport en ambulance (vidéo)

6 janvier 2024 - 13h58 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 5 janvier 2024, Anthony Delon a livré des nouvelles préoccupantes sur l’état de santé de son père Alain Delon lors de son passage sur le plateau de BFMTV.

Invité pour discuter du conflit familial avec sa demi-sœur Anouchka, l’acteur et ancien compagnon de Valérie Kaprisky a exprimé son opposition catégorique à un projet envisagé par Anouchka.

Selon Anthony Delon, sa demi-sœur avec laquelle les rapports ne sont pas apaisés, aurait l’intention de faire transférer leur père en Suisse, chez elle, alors même qu’il ne serait pas physiquement capable d’un tel déplacement en ambulance.

L’acteur émérite serait très fragilisé depuis un double AVC.

« Là, j’ai appris qu’il était prévu qu’il soit transféré. Il ne peut pas être déplacé en ambulance. Ça le tuerait. C’est en hélicoptère ou rien ! », a-t-il indiqué dans le cadre de son passage sur BFM TV.

Il soupçonne que cette manœuvre pourrait être motivée par des considérations financières, suggérant qu’Anouchka chercherait à éviter les impôts sur l’héritage en faisant venir leur père en Suisse. Anthony Delon a fermement plaidé pour le respect des volontés de son père, appelant à mettre fin à « cette situation préjudiciable ».

Sujets associés : Alain Delon - Anthony Delon - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain-Fabien, Anthony et Anouchka : la guerre recommence un mois après la mort d’Alain Delon

À peine un mois après la disparition de leur père, Alain Delon des suites d’une longue maladie, les tensions refont surface entre Alain-Fabien, Anouchka et leur frère. La situation semble loin de s’apaiser. Des rancunes tenaces ?

Brigitte Bardot recluse dans le Var, révélation sur style de vie minimaliste

Brigitte Bardot a choisi de se retirer du monde, embrassant une vie simple et loin des projecteurs. Des détails sur son quotidien sont révélés par Gala.

Kate Middleton a-t-elle perdu ses cheveux ? Une curieuse photo dévoilée

Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.

Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

Anouchka Delon accusée de port illégal d’armes à feu, la vérité enfin

Des informations issues de la perquisition d’armes à feu chez Alain Delon semblent contredire les accusations d’Anthony Delon contre sa sœur Anouchka. Des précisions sont données sur cette brouille par Gilles Verdez qui lave l’honneur de l’actrice...

Carla Bruni-Sarkozy chassée de chez elle

La vie de Carla Bruni semble prendre un nouveau tournant. En effet, la chanteuse et ancienne mannequin a dû quitter précipitamment sa résidence parisienne, peut-être en raison de la maladie.

Linda Hardy : Un lourd traitement pour l’ex-Miss France

À quelques jours des fêtes de Noël, Linda Hardy, la Miss France 1992, fait face à un sérieux problème de santé qui pourrait assombrir ses fêtes de fin d’année.

Florent Pagny « s’invite » chez Keanu Reeves et Alexandra Grant ! une confusion à Los Angeles

Keanu Reeves et Alexandra Grant ont fait une apparition remarquée au gala de MOCA, ce 13 avril à Los Angeles. Le couple, qui file le parfait amour depuis plusieurs années, n’avait pas été vu publiquement depuis novembre 2023. Et Florent Pagny s’est...

Prince William pot de colle ? Kate Middleton le recadre, sa grande décision

L’amour fou ou l’excès de zèle ? Le Prince William a surpris son entourage par ses attentions débordantes envers sa femme Kate Middleton, convalescente après son séjour à la clinique. Fleurs, plaids, coussins moelleux, frigo rempli de ses gourmandises...

Charles III : Son Anniversaire de mariage assombri avec Camilla Parker-Bowles par un passé douloureux

Ce mardi 9 avril, marque le 19e anniversaire de mariage entre Charles III et la reine Camilla. Cependant, malgré cette réjouissante célébration, une ombre persiste, rappelant une terrible nouvelle survenue il y a trois ans.