Alors qu’Alain Delon faisait face à des problèmes avec Hiromi Rollin, une femme qui était présentée comme sa compagne, une autre épreuve s’est abattue sur lui. Selon des informations rapportées par le magazine France Dimanche, la propriété de l’acteur aurait été ravagée.
Pensant qu’il était enfin en sécurité dans son havre de paix à Douchy dans le Loiret, Alain Delon a malheureusement dû faire face à un tout autre problème. Sa propriété a été victime d’une invasion de sangliers, précise la publication, qui se base sur la vidéo publiée par son fils ainé, Anthony, sur sa page Instagram.
Lorsqu’une horde de sangliers force l’entrée d’une propriété et s’attaque à la nature environnante, il est généralement préférable de rester à l’abri et d’éviter de les affronter.
Cependant, c’est précisément ce qui s’est produit sur les terres de l’acteur à Douchy, où ces redoutables créatures, dont certains individus peuvent peser jusqu’à 80 kg, ont envahi une partie de son domaine. C’est en effet le fils aîné d’Alain Delon qui a partagé cette nouvelle sur les réseaux sociaux, montrant les traces laissées par ces indésirables sur le sol.
La vidéo publiée montre que ces animaux sauvages ont même causé des dégâts matériels en détruisant une partie de l’éclairage extérieur. Heureusement, au moment de cette intrusion des sangliers, Alain Delon n’était pas présent sur les lieux.
On peut facilement imaginer les conséquences potentiellement graves si l’acteur ou son fidèle compagnon à quatre pattes avaient été confrontés aux sangliers pendant leur intrusion dans la propriété.