Brigitte Bardot a évoqué la disparition d’Alain Delon dans les colonnes de Paris Match. Si l’actrice a rendu hommage à la beauté et au talent de son ami, elle a également exprimé une profonde tristesse face à la solitude qu’il a connue durant ses...
Alain Delon a rassuré sur son état de santé en faisant une apparition sur le plateau de "France 2", à l’occasion des vingt ans du "Plus grand Cabaret du monde", présenté par Patrick Sébastien.
Celui-ci a réuni les meilleurs numéros d’artistes depuis la création de l’émission.
Etaient présents Adriana Karembeu, Nicolas Canteloup, Iris Mittenaere, Sophie Thalmann et Véronique Jannot.
Très rare à la télévision, Alain Delon a ainsi rassuré sur sa santé, alors que certaines rumeurs l’affirmaient très affaibli.
Début mai, "Ici Paris" affirmait que l’acteur de 82 ans était confronté à des ennuis de santé, mais son état ne permettrait pas d’être opéré.
Tout cela aurait commencé en novembre dernier, dans un établissement de l’ouest parisien dans lequel Alain Delon s’était fait poser des implants dentaires.
A sa sortie, tout allait bien. Mais au printemps, lorsqu’il a commencé à souffrir de la hanche, il se rend chez un spécialiste afin de programmer une intervention.
C’est là que le médecin aurait détecté une minuscule tache dont l’origine serait une infection causée par l’opération dentaire.
Tant qu’elle n’est pas soignée, aucune opération n’était possible.
« Il est totalement exclu de pratiquer l’opération de la hanche, pourtant urgente tant la douleur est grande », indiquait le média.
Ces articles devraient vous intéresser :