Lors d’un entretien accordé au Parisien, certains voisins d’Alain Delon à Douchy dans le Loiret ont brisé le silence pour partager leurs opinions sur les enfants de la star française et son ancienne dame de compagnie. Et leurs confidences sont sans filtre.
« Mon mari a été menuisier chez Alain Delon. Ce n’est pas lui qui s’occupait des travaux, c’était [sa compagne, Mireille Darc] », a confié une dame dont les propos sont relayés par Le Parisien. Elle se livre sous couvert d’anonymat.
« Elle faisait travailler les gens du pays. Elle a rouvert une usine de faïence ».
En ce qui concerne Alain-Fabien, les éloges sont nombreux. Le fils cadet de l’acteur émérite semble jouir d’une bonne réputation.
« Il est toujours très gentil. Il a l’air si jeune et un peu perdu. Il pourrait s’habiller mieux, on dirait presque un jeune qui traîne dehors », a confié une source.
En revanche, pour sa sœur Anouchka, ce sont plutôt les critiques négatives qui ressortent. La jeune maman est qualifiée d’ « hautaine », de « dure » ou encore d’ »imbue d’elle-même ». Son image en prend un coup.
En ce qui concerne Hiromi Rollin, l’ancienne dame de compagnie d’Alain Delon, les résidents de Douchy se sont confiés sur la façon dont elle traitait l’acteur.
« Tant que sa dame de compagnie était là, elle le sortait beaucoup, il marchait, parlait. Du jour où elle a été virée, on ne l’a jamais revu, lui », a fait savoir un voisin, confirmant se serait isolé depuis le départ de son ex dame de compagnie.