Ce samedi 24 août, la France dira adieu à l’un de ses monuments du cinéma. Alain Delon sera inhumé dans la chapelle de son domaine à Douchy. Anne Parillaud, qui a partagé la vie de l’acteur durant quelques années n’a pas été conviée.
Alain Delon est à l’honneur dans le dernier France-Dimanche, qui revient sur la disparition de l’une de ses ex-compagnes, la journaliste Vera Baudey. Sa relation avec les femmes n’a pas manqué d’être évoquée à cette occasion. Il a même connu des prostituées.
Un autre magazine, France-Matin va même le prétendre tomber dans ’l’enfer de la prostitution’.
L’acteur émérite fait beaucoup parler en ce moment non seulement en raison des ennuis de santé et son AVC, mais aussi suite à la disparition de son ex-compagne Vera Baudey.
Elle a perdu la vie des suites d’une crise cardiaque fin décembre. Ici Paris alimentait i l y a deux un retour de flamme.
Ses liens particuliers avec les femmes ont été rappelés.
« Ce sont les femmes qui me veulent, me font, me donnent tout, des femmes tombées amoureuses de moi », confiait celui qui a même connu des femmes issues d« un certain quartier de Paris ».
« Et je dois devenir un maquereau », faisait savoir celui qui suivrait actuellement une rééducation intensive pour se remettre d’aplomb après avoir été victime d’un double AVC cet été.
Et France Matin qui évoque l’enfer de la prostitution se base sur ses confidences pour pondre son article.
Ces articles devraient vous intéresser :