
Le 11 juin 2024, Françoise Hardy s’est éteinte à l’âge de 80 ans des suites une longue maladie. Et quelques jours après sa disparition, son fils Thomas Dutronc a partagé une nouvelle bouleversante sur les réseaux sociaux : la vague d’amour pour...
Patrick Bruel, la colère après les César ! Le chanteur regrette l’hommage trop discret rendu à Alain Delon.
Patrick Bruel n’a pas mâché ses mots ! Dans une interview accordée à Bernard Montiel sur RFM, qui sera diffusée le dimanche 9 mars 2025, le chanteur a exprimé son mécontentement concernant la cérémonie des César 2025.
Selon un extrait dévoilé par l’édition en ligne de Gala, Patrick Bruel, qui partagerait la vie de Clémence, une jeune femme de 27 ans, a regretté le manque d’ampleur de l’hommage rendu à Alain Delon, décédé le 18 août 2024 des suites d’une longue maladie. Anthony Delon a versé quelques larmes durant cette cérémonie.
« Il y a des hommages qui sont émouvants. Moi, j’ai regretté qu’aux César l’hommage à Alain Delon ne soit pas assez conséquent. Parce que, ne serait-ce que pour évoquer la filmographie et le parcours… Je pense que ça méritait un peu… quelque chose d’un peu plus solide", a-t-il déclaré à Bernard Montiel. Il semble très déçu.
Ces articles devraient vous intéresser :