Dimanche 21 janvier 2024, l’émission Sept à Huit a plongé dans l’affaire Alain Delon, révélant des informations inédites sur la santé de l’acteur émérite. Franck Berton, avocat d’Anouchka Delon, a levé le voile sur une situation préoccupante, évoquant une "tâche sur le poumon" de l’acteur. Un cancer caché ? La rumeur se précise.
Alain Delon, déjà marqué par un AVC et une hémorragie cérébrale en 2019, a subi une intervention chirurgicale suivie de trois semaines en soins intensifs à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière à Paris. Cependant, les récentes révélations sa santé suscitent de nouvelles inquiétudes.
En ce début d’année 2024, l’avocat Franck Berton a révélé la découverte d’une "tâche suspecte" sur l’un des poumons de l’acteur lors des tests post-AVC.
« À l’occasion des différents tests qui ont été réalisés, on a découvert qu’il y avait une tâche suspecte sur un poumon. Tout le monde a commencé à s’inquiéter, à suspecter une maladie et il s’est avéré que cette maladie a été constatée et confirmée », a-t-il déclaré dans le cadre de l’émission de TF1.
Malgré ces révélations, la fille d’Alain Delon, Anouchka, a assuré sur Instagram à l’époque qu’il n’avait « aucunes séquelles ».
Cependant, le 13 janvier 2024, lors d’un examen médical à Douchy, l’expertise a été contestée par l’avocate de l’acteur, Laurence Bedossa. Une affaire à suivre de près, jetant une lumière crue sur la santé fragile de la légende du cinéma.