Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

22 janvier 2024 - 22h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Le 17 janvier dernier, Kensington Palace a révélé que l’épouse du prince William avait été admise à l’hôpital pour subir une opération chirurgicale à l’abdomen. La durée prolongée de sa convalescence, prévue jusqu’à Pâques, suscite des interrogations quant à la nature de son état de santé. Un mystère demeure. Fragilisée, elle a pu compter sur le soutien du prince William.

Dans une déclaration à Paris Match datée du 22 janvier, Stéphane Bern partage ses réflexions sur cette hospitalisation qu’il juge suspecte. Le Palais cache quelques choses.

« Vous pouvez demander à n’importe quel chirurgien. Si ce n’est pas cancéreux, si ce n’est pas la vésicule biliaire, il n’y a pas quinze jours d’hospitalisation et deux mois de convalescence. Ça paraît démesuré », souligne-t-il dans le cadre de cet entretien.
« Le fait que le prince William interrompe ses activités officielles pour être au chevet de sa femme est tout aussi inquiétant », a-t-elle indiqué.

Le spécialiste des têtes couronnées exprime des doutes quant à la nature des informations divulguées.

Il estime improbable que la presse britannique obtienne des détails précis sur l’état de santé de Kate Middleton.

« Les journalistes n’ont pas le choix. The London Clinic est extrêmement bien gardée. À moins qu’ils y aient des indiscrétions de l’intérieur, je pense qu’ils n’auront aucune information », explique-t-il.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Anthony Delon interrompt ses vacances pour son père fragilisé

Anthony Delon est sur le point de quitter Rome pour se rendre au chevet d’Alain Delon. Ce dernier est fragilisé par la maladie.

Prince William : les préparatifs s’intensifient pour son accession au trône

Le prince William montera-t-il sur le trône plus tôt que prévu ? Un nouveau documentaire d’ARD apporte des éclaircissements.

Loana : Une photo suscite l’inquiétude des internautes

Loana a récemment publié une photo sur Instagram qui a semé le trouble parmi ses followers. Sur le cliché, l’ancienne star de télé-réalité apparaît souriante aux côtés de son chien, une perfusion visible sur ses jambes et un bracelet d’hôpital à son...

Frédéric François, le coup de grâce, il perd un être cher

Frédéric François, qui a composé ces derniers temps avec des ennuis de santé, vient de perdre un être cher. Il s’agit de son ancien manager, Moïse Benitah.

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Renaud rassure ses fans : « Le Phénix renaît de ses cendres ! », sa cinglante réplique aux rumeurs

Renaud a fait taire les rumeurs sur sa santé en offrant un concert vibrant à son public. Un post qui en dit long.

Beyoncé souffre d’une maladie de la peau, sa triste confidence

Beyoncé a toujours affiché une image lisse et impeccable. Mais derrière la façade glamour se cache une femme qui, comme tout le monde, souffre.

Kate Middleton : un rétablissement plus difficile que prévu

Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.

Kate Middleton : le prince William brise la tradition pour son anniversaire

Ce jeudi 9 janvier, Kate Middleton fêtait son 43e anniversaire. À cette occasion, le prince William a adressé un tendre message pour le moins inhabituel, comme l’a expliqué Chris Ship, l’expert royal de la chaîne britannique ITV News.