
Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.
Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.
Le 17 janvier dernier, Kensington Palace a révélé que l’épouse du prince William avait été admise à l’hôpital pour subir une opération chirurgicale à l’abdomen. La durée prolongée de sa convalescence, prévue jusqu’à Pâques, suscite des interrogations quant à la nature de son état de santé. Un mystère demeure. Fragilisée, elle a pu compter sur le soutien du prince William.
Dans une déclaration à Paris Match datée du 22 janvier, Stéphane Bern partage ses réflexions sur cette hospitalisation qu’il juge suspecte. Le Palais cache quelques choses.
« Vous pouvez demander à n’importe quel chirurgien. Si ce n’est pas cancéreux, si ce n’est pas la vésicule biliaire, il n’y a pas quinze jours d’hospitalisation et deux mois de convalescence. Ça paraît démesuré », souligne-t-il dans le cadre de cet entretien.
« Le fait que le prince William interrompe ses activités officielles pour être au chevet de sa femme est tout aussi inquiétant », a-t-elle indiqué.
Le spécialiste des têtes couronnées exprime des doutes quant à la nature des informations divulguées.
Il estime improbable que la presse britannique obtienne des détails précis sur l’état de santé de Kate Middleton.
« Les journalistes n’ont pas le choix. The London Clinic est extrêmement bien gardée. À moins qu’ils y aient des indiscrétions de l’intérieur, je pense qu’ils n’auront aucune information », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :