Héritage d’Alain Delon : pourquoi Anouchka reçoit-elle une part plus importante ?
Alain Delon, qui est décédé à 88 ans des suites d’un cancer, a laissé une partie importante de son héritage à sa fille Anouchka.
Loin de s’être apaisées, les tensions entre Anouchka Delon et ses frères, Anthony et Alain-Fabien, semblent plus vives que jamais. En effet, selon les informations exclusives de Voici, une nouvelle dispute très violente a éclaté entre eux le 30 mai dernier au domaine de Douchy.
Tout est parti d’une initiative d’Anthony et Alain-Fabien Delon de déménager les affaires de leur sœur entreposées dans une dépendance de la maison, rapporte le magazine Voici.
L’hebdomadaire confirme une information révélée par Gilles Vedez dans Touche pas à mon poste, sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.
Anouchka, apprenant la nouvelle, serait entrée dans une rage folle, accusant ses frères de vouloir la priver de ses souvenirs. Mais ce qui aurait mis l’actrice hors d’elle c’est d’être accusée de « continuer à voler l’argent » de leur père fragilisé par la maladie.
Les rapports sont loin d’être apaisés.
La situation aurait alors dégénéré en une violente altercation physique entre Anouchka et son plus jeune frère, Alain-Fabien.
Les insultes auraient fusé, et la maman de Nino aurait même tenté de s’en prendre physiquement à son benjamin, forçant les gardes du corps à intervenir pour les séparer.
Alain Delon ne peut pas intervenir. Il est très fragile.
L’acteur « a fait des AVC, il porte des stents, prend des médicaments depuis X temps, ça fait longtemps qu’il est dans la maladie. Il est très résistant, très solide, comme ces mecs à l’ancienne, un roc », a confié Anthony Delon. « Il faut savoir que mon père, à l’âge de 87 ans, a eu un lymphome de type B, à progression extrêmement lente ».
Aller plus loin
Alain Delon, qui est décédé à 88 ans des suites d’un cancer, a laissé une partie importante de son héritage à sa fille Anouchka.
Ces articles devraient vous intéresser :