Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

27 mars 2024 - 07h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

L’abominable crabe avait d’abord été écarté dans le communiqué officiel du 17 janvier, qui annonçait l’opération de Kate Middleton et sa convalescence de plusieurs mois.

Ce délai anormalement long avait alimenté les rumeurs, que la princesse de Galles a finalement confirmées ce vendredi 22 mars.

« J’ai subi une importante opération abdominale à Londres en janvier », a-t-elle déclaré.

« À l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux, mais les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. Ça a été un choc immense ».

La forme et le stade du cancer de Kate Middletonn’ont pas été révélés, mais la jeune femme de 42 ans a déjà entamé un protocole de soins rigoureux.

Un planning précis, indique Ici Paris qui affirme que celui-ci a été établi par son oncologue en janvier : six modules de trois semaines de soins, ponctués de bilans sanguins.

Kate Middleton n’a pas besoin de se rendre à l’hôpital : une infirmière se déplace à Adelaide Cottage, à Windsor, pour lui administrer le traitement par voie intraveineuse. Parmi les produits utilisés figurent les alcaloïdes de la pervenche, connus pour leur efficacité, fait savoir l’hebdomadaire.

Et évidemment, les effets secondaires sont inévitables. « Malgré les progrès de la médecine, les effets secondaires au début d’une chimiothérapie sont inévitables », prévient une source médicale. « Ils varient selon les patients mais incluent souvent des vomissements, de l’asthénie, un risque accru d’infection, une perte de poids et d’appétit, et la redoutée perte des cheveux ».

Si Kate Middleton a tardé à rendre public son état de santé, c’est avant tout pour prendre le temps de digérer le terrible diagnostic et de se préparer au combat qui l’attend.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp « alcoolique », cette comparaison avec Johnny Depp qui ne passe pas

Sur les réseaux sociaux, une photo de Lily-Rose Depp a récemment fait surface, suscitant des discussions animées. Sur le cliché, la jeune femme est aperçue sans maquillage, en route pour rendre visite à une amie.

Marie-Sophie Lacarrau : des nouvelles rassurantes sur sa santé oculaire

Marie-Sophie Lacarrau a évoqué la grave maladie oculaire qui l’a tenue éloignée des écrans pendant plusieurs mois dans une récente interview accordée à Télé Magazine.

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.

Brigitte Bardot, des heures de souffrance !

Brigitte Bardot, qui a célébré ses 90 ans en toute intimité dans sa Madrague à Saint-Tropez, ne cache plus les souffrances qui rythment son quotidien. Elle a récemment parlé de souffrance, mais en pensant au sort des animaux.

Prince William et Camilla Parker-Bowles, leur plan révélé après le cancer de Charles III

La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état susciterait l’inquiétude.

Gad Elmaleh : Les circonstances insolites de sa blessure au nez

Gad Elmaleh, la mésaventure nocturne ! L’humoriste dévoile sa blessure au nez et les circonstances insolites de son accident.

Anouchka Delon absente au réveillon familial : Les raisons dévoilées

La soirée du 24 décembre était synonyme de réunion chaleureuse pour la famille Delon, à l’exception notable d’Anouchka. Alors que son père, Alain Delon, partageait des moments festifs sur Instagram, la fille de l’illustre acteur brillait par son absence.

Véronika Loubry : Noël à l’hôpital, un triste réveillon marqué par l’inquiétude

Cette année, pour Véronika Loubry, Noël a pris une toute autre tournure, loin des festivités habituelles. L’animatrice télé, désormais influente sur les réseaux sociaux, a vécu des moments difficiles dans les couloirs d’un hôpital, aux côtés de son...

Charlène de Monaco : Le secret de la perte de poids du prince Albert dévoilé

Les rumeurs vont bon train à Monaco. Il semblerait que le prince Albert II ait récemment perdu du poids, et ce grâce à l’influence de son épouse, Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...