Alors que le clan Delon est en proie à des tensions familiales, Rosalie van Breemen, l’ex-compagne d’Alain Delon et mère d’Anouchka et Alain-Fabien, a pris une décision radicale pour soutenir l’acteur.
Affaibli par les conséquences de son AVC, qui a failli lui coûter la vie cet été, Alain Delon refuserait d’ouvrir sa porte à quiconque afin de ne pas être surpris dans sa fragilité. Fier et orgueilleux, pas question d’être vu en piteux état.
Le magazine ’Ici Paris’ livre de bien tristes nouvelles de l’acteur de 84 ans au détour d’un article sur la venue au monde de son premier petit-fils, le fils de sa fille Anouchka, qui a vu le jour le 15 février dernier. Le prénom du bout de chou n’a pas été précisé.
’S’il tolère sa présence, le comédien de 84 refuserait en revanche d’ouvrir sa porte à d’autres personnes. Il ne répondrait d’ailleurs plus au téléphone et n’a aucune intention d’apparaitre en public dans son état’, fait savoir le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 19 février.
Durant ces derniers mois, l’acteur a tout simplement perdu le goût à la vie, jusqu’à ce que sa fille mette au monde son enfant tant désiré, deux ans après sa fausse-couche, évoquée dans les colonnes de Paris-Match.
Ici Paris parle de cet enfant comme d’un miracle puisque sa venue aurait permis de sortir Alain Delon de sa torpeur.
Ces articles devraient vous intéresser :