Alain Delon handicapé ? Son ancien garde du corps lève le voile dans TPMP
Ce lundi 8 janvier 2024, Touche pas à mon poste a accueilli un invité inattendu, l’ancien garde du corps d’Alain Delon, surnommé Chami. Au cœur des récentes turbulences...
Anthony Delon ne mâche pas ses mots dans la bataille familiale qui l’oppose à sa sœur Anouchka. Après avoir applaudi le geste courageux de son frère Alain-Fabien, il riposte vivement face aux attaques de Me Christophe Ayela, l’avocat de son père Alain Delon.
Ce dernier avait laissé entendre que le fils aîné aurait des velléités néfastes pour la santé de l’icône du cinéma français. Il lui souhaiterait sa mort.
« J’ai échangé avec mon client au téléphone jeudi dernier, et je peux vous dire qu’il n’a pas du tout apprécié l’interview fleuve de son fils dans Paris Match. Toutes ces histoires l’affectent terriblement », a déclaré l’homme de loi dans une prise de parole auprès de La Tribune Dimanche.
Et d’ajouter : « C’est abject de dire dans une interview que c’est son dernier Noël. Peut-être qu’Anthony souhaite réellement sa mort… ».
Des propos d’une rare violence qui ont immédiatement suscité la réaction cinglante d’Anthony.
Sur son compte Instagram, le fils de la légende du cinéma français n’a pas mâché ses mots, qualifiant les déclarations de l’avocat de "vanne".
« On dirait une interview des années 85 où les avocats de mon père me flinguaient dans la presse avec l’aide de journalistes à sa botte ! Vous êtes désespérés à ce point ! ? Vous n’avez pas mieux ? », s’interroge-t-il. « La seule différence, c’est qu’à l’époque, ils ne prétendaient pas que je voudrais qu’il meure... Cet avocat est fou ! Son cas relève des blouses blanches ».
Aller plus loin
Ce lundi 8 janvier 2024, Touche pas à mon poste a accueilli un invité inattendu, l’ancien garde du corps d’Alain Delon, surnommé Chami. Au cœur des récentes turbulences...
Le prochain ouvrage d’Anthony Delon, intitulé "Bastingage", promet d’envoûter les lecteurs avec une intrigue complexe et des personnages hauts en couleur. Inspiré par des...
Ces articles devraient vous intéresser :