La mort d’Alain Delon pourrait être évoquée dans un livre par Hiromi Rollin, qui a partagé sa vie durant de longues années. Et elle aurait des choses à raconter. Ce serait d’ailleurs la crainte des trois enfants de l’acteur.
Très fragilisé en cette période de crise sanitaire, qui complique sa convalescence, Alain Delon serait en plus visé par des rumeurs alimentant sa fragilité. Il ne serait pas réfractaire à mettre fin à ses jours. Mais une femme, l’amour de sa vie l’empêche de passer à l’acte.
C’est le propos non seulement de "Oops" dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday dont le mariage aurait été annulé à cause du coronavirus, mais aussi de France Actu qui le dit face au suicide.
Pour appuyer cette allégation terrifiante, le magazine people se base sur confidences de l’illustre acteur de 85 ans dans un quotidien suisse où il se disait pour le suicide assisté", pratique autorisée par le Suisse, pays dont il possède la nationalité.
Si Alain Delon n’est pas réfractaire à passer à l’écte si son état devait devenir insoutenable, peu de chance qu’il le fasse. L’amour de sa vie l’empêche.
Il est très croyant et considère la vierge Marie comme l’amour de sa vie.
Et la question du suicide est d’ailleurs abordée par le catéchisme "de l’Église catholique dans la troisième partie intitulée « La vie dans le Christ ».
« Le suicide est gravement contraire à la justice, à l’espérance et à la charité. Il est interdit par le cinquième commandement », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :