Depuis l’éclatement de l’affaire qui oppose l’acteur à Hiromi Rollin, son ancienne dame de compagnie, Alain Delon semble avoir considérablement souffert, rapporte le magazine Voici, qui revient sur ce conflit familial, opposant l’ex-dame de compagnie d’Alain Delon, et les enfants de celui-ci.
Des détails sont ensuite donnés sur son état de santé.
La guerre judiciaire et médiatique qui fait rage depuis juillet entre les enfants d’Alain Delon et Hiromi Rollin a laissé des séquelles profondes sur l’acteur, qui célébrera son 88e anniversaire en novembre. La période a été particulièrement difficile pour lui.
Usé par les conflits et le stress, Alain Delon aurait visiblement subi le contrecoup de cette situation. Anthony Delon a tenté de rassurer le public en affirmant que son père "allait bien" et avait passé un bel été. Cependant, il a admis que son père n’était plus autonome.
Il serait paralysé, et ne pourrait plus se lever tout seul. Une personne doit être avec lui au quotidien.
La situation est préoccupante : Alain Delon ne peut plus se lever et passe la majeure partie de ses journées assis, insiste Anthony Delon.
Heureusement, il est entouré de proches qui veillent sur lui, notamment ses trois enfants, qui lui rendent régulièrement visite dans sa maison de Douchy, sa résidence dans le Loiret.
Malheureusement, cette affaire semble loin d’être terminée, avec Hiromi Rollin contestant les allégations des enfants d’Alain Delon et réfutant toute tentative de les évincer. Anthony Delon a également suggéré qu’Hiromi aurait extorqué une importante somme d’argent à son père.
Le conflit ne serait pas près de s’apaiser.