Anouchka Delon, la fille d’Alain, a toujours affirmé s’être opposée à l’arrêt du traitement médical de son père. Mais malheureusement pour elle, sa version est contredite par le témoignage du médecin traitant de l’acteur. Un choc pour elle.
Affaibli par une chute dans l’escalier dans sa résidence située dans le Loiret, Alain Delon a reçu une belle déclaration de sa fille Anouchka.
En février dernier, la presse allemande avait fait état d’une violente chute dans les escaliers d’Alain Delon, raison pour laquelle il avait été contraint de renoncer à un hommage qui devait lui être rendu.
« Il a été hospitalisé d’urgence », expliquait le professeur Hans-Joachim Frey (53 ans), directeur du journal Dresden SemperOpernball, qui l’affirmait entre les mains des meilleurs médecins.
Et depuis, l’acteur de 83 ans fait montre de discrétion, et un petit message de sa fille ne manquerait pas de lui mettre du baume au coeur.
« Et 60 ans en arrière, 1959, entraînement de boxe pour « Rocco et ses frères ». Le hasard des chemins de la vie... ? #love #dad », a écrit celle qui a été victime d’une fausse-couche en commentaire d’une superbe photo de son père alors au top de sa forme.
Par ailleurs, Alain Delon n’a jamais caché qu’Anouchka était sa préférée, pour laquelle il a renoncé à refaire sa vie pour éviter de lui imposer une belle-mère.
Cette confidence a été livrée par Alain-Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon dans Gala.
« Il n’a pas voulu imposer à ses enfants, et surtout à sa fille, une tierce personne », a-t-il confié, confirmant ainsi que sa fille était sa préférée.
Ces articles devraient vous intéresser :