
Alain Delon s’est éteint entouré de ses proches, notamment de ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, qui l’ont accompagné jusqu’à sa dernière demeure. Après les obsèques, une nouvelle étape s’ouvre pour eux, celle de la gestion de...
Alain Delon, visé par une odieuse rumeur qui le disait violent et machiste, ’un proche’ met les pendules à l’heure dans le cadre d’une émission de télévision.
En janvier dernier, ‘France Mag’ affirmait l’illustre acteur violent et machiste, en se basant des confidences livrées par l’acteur lui-même dans l’émission « Thé ou Café », sur France 2.
« Oui j’ai dû être machiste, mais j’en ai pris aussi, même des femmes. Mais je ne suis pas du genre à casser des femmes, surtout pas une femme qu’on aime », avait-il indiqué.
La presse allemande, dont Neue Post, était aussi allée de son allégation en le dépeignant comme très agressif au quotidien.
Mais ce propos est mis en doute par une candidate de l’émission de Nagui sur France 2, qui revient sur sa rencontre musclée avec Alain Delon en Suisse. Elle l’avait renversé au milieu des années 80’. Mais au lieu de perdre son calme, le père d’Anouchka était resté courtois.
Ce jour là, Alain Delon avait pourtant failli tomber avant d’être rattrapé par cette ancienne professeure de sport. Et l’acteur qui serait bientôt de retour dans une pièce de théâtre l’avait bien pris.
’Je renverse un homme en anorak, moonboots, chapka, il va pour tomber, je le rattrape par une épaule, je le redresse’, a-t-elle fait savoir, en précisant que l’homme en question est Alain Delon, qui était loin d’être énervé.
Ces articles devraient vous intéresser :