Selon Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, une violente altercation aurait éclaté le 30 mai dernier dans le domaine d’Alain Delon, opposant sa fille Anouchka à ses deux frères, Anthony et Alain-Fabien.
Alain Delon Anav et sa fiancée, Capucine Anav, seraient confrontés à une très douloureuse épreuve, celle de l’avortement.
En septembre dernier, le magazine ’Oops’ prétendait que le fils d’Alain Delon a été contraint d’annuler son mariage avec l’ex chroniqueuse de TPMP sur C8, cette semaine, c’est au tour de People Story d’aller de sa rumeur.
’un douloureux avortement’, a été évoqué. Dans les pages intérieures, le magazine people ne fait que relayer les confidences livrées par la ravissante brune dans son livre ’Authentique’ (Hugo Doc), sorti en 2018.
Ce ouvrage, celle qui a participé à ’Je suis une célébrité, sortez moi de là’, l’aventure de TF1, l’avait co-écrit avec Carole Delettres.
Ce drame date déjà de quelques années puisque la belle-fille d’Alain Delon avait 17 ans.
Dans son ouvrage, elle évoquerait une douleur physique, mais avec le temps, elle est psychologique.
’Est-ce que j’ai bien fait ? Est-ce que c’était vraiment la seule option ?’’, avait-elle confié.
People Story dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday affirme que ce drame continue de hanter la ravissante brune. Elle est aux prises avec le remords, ce qu’elle a reconnu elle-même, et se demande s’elle pourra un jour avoir des enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :