Une nouvelle révélation vient enflammer les tensions au sein de la famille Delon. Les fils d’Alain Delon, Anthony et Alain-Fabien, s’opposent violemment à leur sœur Anouchka, qu’ils accusent de ne pas agir dans l’intérêt de leur père, rapporte le magazine Voici, dans son édition de cette semaine. Un geste de la jeune femme aurait particulièrement choqué les deux frères.
Parmi les actions d’Anouchka qui ont suscité la révolte de ses frères, il y a notamment le recours à un ancien garde du corps d’Alain Delon, dépêché pour la défendre sur le plateau de l’émission "Touche pas à mon poste" le lundi 8 janvier dernier. Cet homme aurait été sollicité par Anouchka Delon pour défendre son image dans le cadre du rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna sur C8.
Une source proche de la famille rapporte qu’ Anthony, aurait été "ulcéré" en découvrant cette intervention télévisée.
La séquence où l’homme accuse Alain-Fabien d’être « parfois borderline avec son père », l’aurait particulièrement choqué.
Anthony Delon, visiblement remonté, ne compte pas en rester là, affirme Voici.
Les tensions au sein du clan Delon atteignent un niveau critique, et le procureur de Montargis envisage sérieusement « une procédure de protection de l’acteur » face aux nombreuses plaintes déposées au sein de la famille.