Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy, semble ravie pour sa mère. L’ex de Jean Dujardin a officialisé sa relation avec Mathieu, un avocat spécialisé dans le droit des sociétés.
Supposé traverser une crise avec Capucine Anav, celle qui partage sa vie depuis trois ans, Alain-Fabien Delon n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation. Mais il poste une surprenante photo de son appartement parisien. Il ne semble pas si traumatisé.
Le magazine "Public" a fait état de la versée d’une zone orageuse par l’acteur de 24 ans et l’ex-star de la télé-réalité. Le confinement de plusieurs semaines dans leur appartement parisien aurait eu raison de leur couple.
Cette décision "s’est imposée d’elle-même", indique le magazine "Public" pour lequel cette rupture ne serait pas une surprise.
La séparation aurait couvé depuis plusieurs mois. Et l’automne dernier, Alain-Fabien Delon et Capucine Anav auraient même frôlé la rupture.
La piquante brune n’aurait pas supporté la distance. L’acteur se serait rendu à plusieurs reprises en Suisse au chevet de son père toujours en convalescence après avoir frôlé le pire suite à un double AVC. Nous pensions pourtant, que l’illustre acteur était confiné dans son immense domaine du Loiret.
"Capucine se donnait quant à elle corps et âme, jouant dans la pièce "Un week-end tranquille", au théâtre de Paris.
Des emplois du temps peu compatibles qui avaient fini par les éloigner, et pas seulement physiquement", a décrypté la publication.
L’acteur n’a pas réagi à cette allégation, mais a partagé une vidéo de la pleine lune de son appartement parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :