
Ces dernières semaines, le Prince William a effectué des voyages officiels sans la présence de Kate Middleton, ce qui a suscité des critiques à l’égard de la duchesse de Cambridge.
En cette fin d’année, Alain-Fabien Delon aurait été confronté à une très mauvaise nouvelle. L’un de ses projets est compromis.
Le fils d’Alain Delon ferait face à une bien triste nouvelle en cette fin d’année ! L’un de ses projets est compromis, a rapporté le magazine « Voici ».
« Grand Hôtel, la série de TF1, qui lui a permis de décrocher son premier vrai rôle dans une grosse production s’arrête après la saison 1. Pour la plus simple des raisons : des audiences moyennes ».
En novembre dernier, l’acteur de 26 ans avait déjà traversé une pénible épreuve suite à une hospitalisation d’urgence pour un pneumothorax.
« Mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment ? Oust les cigarette », avait-il annoncé sur Twitter. Le pneumothorax est une affection de la plèvre, un décollement.
« Lorsque le pneumothorax est minime, la plèvre se recolle souvent spontanément et quelques jours de repos suffisent. Dans le cas contraire, il faudra vider la poche d’air. « La méthode le plus souvent employée est le drainage pleural », a précisé un média spécialisé.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :