Benjamin Millepied et Natalie Portman : Les rumeurs de tromperie planent, mais l’actrice oscrisée se montre radieuse aux côtés de Jamel Debbouze lors d’un match du Paris Saint-Germain ! Une belle complicité a été affichée.
Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.
Cette curieuse passion pour l’épouse du prince William aurait été mise en lumière lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de la reine Camilla en France.
Il y a quelques semaines, le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles ont effectué leur première visite d’État en France, marquant ainsi un événement historique.
Au cours de leur séjour, ils ont visité des sites emblématiques tels que Paris, Versailles et Bordeaux, e t ont passé du temps avec le président français, Emmanuel Macron, et sa femme, Brigitte. Cette dernière a semblé tisser des liens particulièrement étroits avec Camilla-Parker-Bowles, rapporte Gala, qui reprend une information d’un média britannique.
Des images ont montré la reine consort et la Première dame riant ensemble et se montrant solidaires lors de leurs rencontres officielles. Leur complicité est une claque à une allégation du magazine France Dimanche, qui faisait état de quelques frictions. De l’intox !
Cette visite d’État a été considérée comme un énorme succès pour la monarchie britannique, selon le Daily Mail. L’experte royale britannique, Rebecca English, a souligné que Brigitte et Emmanuel Macron ainsi que le public français avaient été conquis par la sympathie de Charles III et son épouse.
Pour l’occasion, cette spécialiste des têtes couronnées a dévoilé un détail peu connu de la vie de Brigitte Macron.
« L’une des choses que j’ai apprises en rencontrant de nouveaux amis de certains magazines people français, c’est que les sujets sur la famille royale se vendent bien ». Elle a ensuite ajouté : « Et apparemment, l’une des grandes consommatrices de ces magazines est madame Macron, qui adore lire sur la famille royale britannique, en particulier sur la princesse de Galles, Kate Middleton ».
Une révélation surprenante sur les goûts de la Première dame française, qui semble avoir une fascination discrète pour la vie de la royauté britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :