Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.
Un tragique secret de famille du prince Albert de Monaco, et Caroline de Monaco aurait été révélé, affirme un média italien.
La version allemande de In Touch, a en effet rappelé que l’ainée des Grimaldi a distillé quelques souvenirs d’enfance dans le livre Albert II de Monaco, l’homme et le prince, sorti à l’occasion des 60 ans de son frère.
La princesse Caroline de Monaco, qui se fait discrète ces derniers temps, a livré quelques confidences sur la relation qu’elle entretenait avec ses parents. Et a raconté qu’elle n’avait pas partagé de repas avec eux jusqu’à son adolescence.
« On a beaucoup parlé de la modernité de notre vie de famille, or cela me semble assez éloigné de la réalité de ce que nous avons vécu » a révélé la maman de quatre enfants dont Alexandra de Hanovre, de son mariage avec Ernest August.
« L’époque était complètement différente. Nous dînions dans la nursery avec Maureen King, notre nanny, qui était anglaise. En grandissant, nous avons commencé à déjeuner avec eux, lorsqu’ils étaient là. Mais tout au long de l’année scolaire, et jusqu’à ce que nous ayons quatorze ans, le dîner, c’était entre enfants, toujours ».
Caroline de Monaco garderait un souvenir ému de cette période.
Ces articles devraient vous intéresser :