Cet événement a été organisé pour célébrer les 100 ans de la naissance de Maria Callas et a été marqué par une remise de prix dans les catégories "Opéra", "Environnement", "Santé & Éducation" et "Culture", suivie d’un concert à l’Opéra de Monte-Carlo.
Heureuse maman de Gabriella et Jacques, l’ex-nageuse a été remarquée lors de cette soirée avec une tenue bleu nuit, mais aucune rondeur ne semblait visible. Cela n’empêche pas certains fans de continuer à l’alimenter.
Cette apparition pourrait peut-être mettre fin aux rumeurs de sa grossesse, qui avaient circulé début mai lors du sacre de Charles III.
Lors de la soirée, l’épouse du prince Albert de Monaco portait une tunique de glycine ample et plissée, avec une épaule, un volant en diagonale et des décorations florales sur la base.
La princesse semblait tout à fait à l’aise, toujours au bras du père de se enfants.
Et ce week-end, le couple princier a également inauguré l’exposition "Maria Callas - 100 ans" au sein du Casino de Monte-Carlo.
Pour clôturer la soirée, une vente aux enchères d’art organisée par Art Curial Monaco a permis de récolter des fonds pour les programmes éducatifs de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.
La princesse Charlène, connue pour son engagement pour la santé et l’éducation des enfants, a ainsi mis en avant sa fondation lors de cet événement.