Les secrets d’Albert de Monaco, « du pur fantasme », sa vérité sur les rumeurs d’homosexualité

30 avril 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre du magazine « Monaco, la saga des Grimaldi », un reportage sur la famille princière diffusé sur C8 le vendredi 26 avril 2024, la vie amoureuse d’Albert de Monaco a été scrutée sous toutes ses coutures. Et certains prétendaient qu’il était homosexualité.

Et le prince souverain du Rocher a eu l’opportunité de préciser l’origine de ces bruits surprenants.

« Il y a eu de nombreuses rumeurs sur les liaisons d’Albert. On lui a prêté des relations avec des mannequins, des actrices et même des chanteuses. Il a longtemps eu une réputation de Casanova, de Don Juan », a rappelé Pierrick Geais, journaliste chez Vanity Fair, dans le cadre ce reportage.

Malgré cette réputation, le frère de Caroline de Monaco était visé par des insinuations concernant son orientation sexuelle.

Il en a lui-même parlé, et en a précisé l’origine.

« J’ai toujours cherché à protéger les relations que j’ai eues avec les femmes, afin de les préserver elles aussi. Il est vrai que l’on ne me voit pas souvent à un événement officiel accompagné d’une amie, ce qui a pu donner lieu à des spéculations sur mes préférences. Peut-être que j’aime les deux. Mais c’est du pur fantasme », avait-il alors déclaré, dénonçant ainsi toute forme de rumeur sans fondement."

Sujets associés : Albert de Monaco - Couple - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Dutronc, l’amour, les séparations, et sa mystérieuse compagne

Thomas Dutronc se dévoile comme rarement dans une série d’interviews. À l’occasion de la sortie de son nouvel album Il n’est jamais trop tard, l’artiste de 51 ans se laisse aller à des confidences sur sa vie sentimentale et professionnelle.

Stéphane Bern : Sa dernière demeure déjà prête dans le Perche

Stéphane Bern a fait une confidence pour le moins étonnante à Ouest-France. Il explique avoir pris ses dispositions nécessaires pour être inhumé dans le jardin de sa propriété du Perche.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli « officialisent », nouveau cap dans leur relation

C’est un indice qui ne passe pas inaperçu ! Lors de son retour dans Touche pas à mon poste ce mardi 13 février 2024, Cyril Hanouna a laissé échapper quelques détails sur sa vie privée, notamment en compagnie de la chroniqueuse Kelly Vedovelli. Ils...

Nathalie Péchalat encore loin de Jean Dujardin, ce palace où elle a séjourné à Noël

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat semblent se donner une seconde chance, comme l’a révélé la une de Closer. Pour autant, l’ex-patineuse n’aurait toujours pas regagné le domicile conjugal.

Albert et Charlène de Monaco, dans quel sport leurs jumeaux excellent-ils ?

Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

Inès Reg, Kevin Debonne  dans le rétro ? L’humoriste déjà en couple

Ce 16 avril 2024, dans le cadre des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL, Inès Reg s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle laisse entendre n’être plus un cœur à prendre, quelques mois après...

Star Academy 2023, Coup de froid au château, Pierre prend ses distances avec Héléna

Une possible "crise de couple" agite la Star Academy ! Pierre a alimenté les rumeurs en prenant ses distances avec Héléna, et ses déclarations ont suscité l’attention ce mercredi 17 janvier.

Charles III craque à Jersey sous les yeux de Camilla

Lors d’une apparition publique, le roi Charles a monté une autre facette de personnalité. Il s’est une nouvelle fois emporté face à la reine Camila.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.