
Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.
Tout comme « Ici Paris », « Closer » semble aussi alimenter quelques tensions entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, en marge d’un article consacré à la récente visite du souverain au cirque de Monaco.
Le magazine people a en effet publié des photos des jumeaux de Monaco Jacques et Gabriel dans les bras de leur père, le prince Albert II, et de leur tante, la princesse Stéphanie.
Les jumeaux princiers assistaient au Festival International du Cirque de Monte-Carlo, qui se déroulait sous le chapiteau de Fontvieille.
D’après Closer, qui s’attarde sur l’évènement, les deux enfants ont « fait le spectacle dans le spectacle, car les deux petites têtes blondes ont capté toute l’attention du public ».
Jacques et Gabriella ont été accueillis comme de vraies stars de la piste par « les clowns et les artistes » qui « les ont applaudi chaleureusement lorsqu’ils ont pénétré sous le chapiteau dans les bras d’Albert et de Stéphanie ».
Closer souligne l’absence très remarquée de Charlène de Monaco.
Les bouts de chou « n’ont pas pu partager ce délicieux moment avec leur maman Charlène dont « l’absence sous le chapiteau a été remarquée et intrigue ».
D’après le magazine le mystère demeure entier quant aux raisons ayant motivé son absence absence de Charlène.
Ces articles devraient vous intéresser :