
Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.
C’est une apparition qui a rassuré ses fans. Kate Middleton a été aperçue pour la première fois depuis son opération chirurgicale du 29 janvier dernier. La princesse de Galles a été photographiée à bord d’un 4x4, conduite par sa mère Carole Middleton, près du château de Windsor.
Vêtue d’un manteau bleu marine et portant des lunettes de soleil, l’épouse du prince William semblait en forme et souriante. Cette sortie confirme que sa convalescence se déroule bien, après une intervention abdominale dont la nature n’a pas été précisée.
La présence de sa mère à ses côtés montre le soutien indéfectible dont Kate Middleton bénéficie de la part de sa famille. Un soutien d’autant plus important lors de cette période de convalescence.
L’auteur et expert royal Robert Jobson a confié au magazine Hello ! que Kate Middleton "a repris une routine et va bien". Cependant, elle "ne veut pas précipiter les choses" et prend le temps de se rétablir complètement.
Il n’en dit pas plus sur la maladiedont la future reine consort compose.
Alors que la date de son retour officiel n’a pas encore été annoncée, il est probable que Kate Middleton reprenne ses engagements royaux dans les prochaines semaines.
Cette convalescence a permis à Kate Middleton de se reposer et de prendre du temps pour elle. Un nouveau chapitre s’ouvre pour la princesse de Galles, qui sera sans aucun doute scrutée de près à son retour, précise le média britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :