En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...
Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au vainqueur de la finale du simple messieurs, le couple est reparti main dans la main.
Cette démonstration publique d’affection a suscité l’émotion des spectateurs, peu habitués à voir le couple princier si affectif en public. Leurs gestes ont été décortiqués par Bunte.
Ces derniers mois, des rumeurs de séparation entre Albert et Charlène ont couru, sans qu’aucun commentaire officiel n’ait été fait par le couple, rappelle la publication.
Cependant, des photos et vidéos d’apparitions publiques ont laissé penser que leur relation n’était plus aussi chaleureuse qu’auparavant. Le palais de Monaco a tenté de contenir les rumeurs de crise en les démentant.
Le média allemand voit cette preuve d’amour surprenante affichée par Charlène et Albert de Monaco lors des Masters de Monte Carlo comme une réplique indirecte à ce bruits faisant état de frictions.
Les Monégasques, eux, se sont réjouis de cette belle journée de tennis et de la présence de leur famille princière. Ils ont ainsi pu admirer "l’amour que se portent leur Prince et leur Princesse", témoignant ainsi de "l’attachement qu’ils ont pour leur souverain et sa famille".
Ces articles devraient vous intéresser :