Dans une interview accordée à Soir Mag, Arlene Prinsoloo, biographe de Charlène de Monaco et auteure du livre "Charlène Story", a levé le voile sur le long séjour de la princesse en Afrique du Sud. Officiellement, elle était atteinte d’une infection ORL, mais selon Prinsoloo, il y avait bien plus que cela.
"Les détails de cette période restent flous et il est difficile de savoir exactement ce qui s’est réellement passé. Même un spécialiste des infections nasales auquel j’ai demandé des éclaircissements n’a pas osé commenter", a-t-elle indiqué. "Il m’a confié qu’il ne pouvait pas se prononcer car Charlène de Monaco n’était pas sa patiente et qu’il risquait des poursuites s’il s’exprimait". La maman de Jacques et Gabriella serait ultra protégée.
Cependant, certaines personnes affirment que ce type d’infection peut être traité en maximum six semaines. "Je ne peux que spéculer, mais je pense qu’il y avait plus qu’une simple infection ORL : Charlène a peut-être souffert d’un burn-out ou d’une dépression nerveuse". Le magazine Voici assurait que l’ex-nageuse aurait souffert d’une addiction aux médicaments.
Les révélations troublantes d’Arlene Prinsoloo jettent une lumière nouvelle sur la période trouble qu’a traversée Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Quels secrets se cachent derrière son séjour prolongé ? Les rumeurs de burn-out et de dépression prennent-elles de l’ampleur ?