Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

27 septembre 2022 - 13h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

L’animatrice suédoise en question est Gunilla Persson. Elle aurait eu une relation suivie avec le prince monégasque à la fin des années 90’, peu de temps avant sa rencontre avec Charlène de Monaco.

« La fille de Gunilla, Erika (20 ans aujourd’hui), est née peu de temps après. À ce jour, elle n’a pas révélé qui est le père de la jeune femme », précise In Touch, qui laisse entendre que le prince en serait le père.
« C’est un marché, pourrait-on dire, que je doive garder le silence sur certaines choses. C’était par considération pour Erika », a déclaré la Suédoise.
Le Palais n’aurait jamais entendu parler cette animatrice et ancienne reine des podiums.

En tout cas, ces ragots n’ont pas eu de conséquences sur le couple princier, apparu très uni et souriant à un événement organisé au Palais et baptisé « Our Legacy ».

Ce projet, soutenu par la fondation Albert de Monaco, vise à protéger la planète.
La photo est publiée sur le compte Instagram de « MonAsia Association ESG Monaco », qui fait le lien entre Monaco et l’Asie.

« Nous avons encore une chance de tout changer et de trouver une solution à la crise climatique si nous agissons collectivement dans l’intention de créer un avenir meilleur et plus vert. La Fondation Prince Albert II de Monaco nous offre cette occasion unique de protéger notre planète et de laisser derrière nous notre contribution aux générations à venir ».
À la suite de cette sortie publique, Charlène de Monaco a reçu de nombreuses réactions positives.
« Superbe », « Charlene : Tu ressembles à une magnifique Déesse ». « Bellissima Charlene ».

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14">

 

Voir cette publication sur Instagram

 

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par @hshprincealbertii

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco - leurs expressions inquiétantes font jaser, la preuve en images

Les rumeurs d’une possible crise conjugale entre la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco refont surface. Le couple, qui semblait pourtant inséparable, a récemment été vu ensemble lors d’une cérémonie de remise de prix dans un club de rugby...

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...

Albert de Monaco et Nicole Coste : unis pour les 21 ans de leur fils Alexandre ?

Albert de Monaco va peut-être célébré une nouvelle étape importante dans la vie de son fils Alexandre, qui a célébré ses 21 ans le 24 août dernier. Une fête avait déjà été organisée l’an dernier.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.