L’animatrice suédoise en question est Gunilla Persson. Elle aurait eu une relation suivie avec le prince monégasque à la fin des années 90’, peu de temps avant sa rencontre avec Charlène de Monaco.
« La fille de Gunilla, Erika (20 ans aujourd’hui), est née peu de temps après. À ce jour, elle n’a pas révélé qui est le père de la jeune femme », précise In Touch, qui laisse entendre que le prince en serait le père.
« C’est un marché, pourrait-on dire, que je doive garder le silence sur certaines choses. C’était par considération pour Erika », a déclaré la Suédoise.
Le Palais n’aurait jamais entendu parler cette animatrice et ancienne reine des podiums.
En tout cas, ces ragots n’ont pas eu de conséquences sur le couple princier, apparu très uni et souriant à un événement organisé au Palais et baptisé « Our Legacy ».
Ce projet, soutenu par la fondation Albert de Monaco, vise à protéger la planète.
La photo est publiée sur le compte Instagram de « MonAsia Association ESG Monaco », qui fait le lien entre Monaco et l’Asie.
« Nous avons encore une chance de tout changer et de trouver une solution à la crise climatique si nous agissons collectivement dans l’intention de créer un avenir meilleur et plus vert. La Fondation Prince Albert II de Monaco nous offre cette occasion unique de protéger notre planète et de laisser derrière nous notre contribution aux générations à venir ».
À la suite de cette sortie publique, Charlène de Monaco a reçu de nombreuses réactions positives.
« Superbe », « Charlene : Tu ressembles à une magnifique Déesse ». « Bellissima Charlene ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14">