Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

27 septembre 2022 - 13h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

L’animatrice suédoise en question est Gunilla Persson. Elle aurait eu une relation suivie avec le prince monégasque à la fin des années 90’, peu de temps avant sa rencontre avec Charlène de Monaco.

« La fille de Gunilla, Erika (20 ans aujourd’hui), est née peu de temps après. À ce jour, elle n’a pas révélé qui est le père de la jeune femme », précise In Touch, qui laisse entendre que le prince en serait le père.
« C’est un marché, pourrait-on dire, que je doive garder le silence sur certaines choses. C’était par considération pour Erika », a déclaré la Suédoise.
Le Palais n’aurait jamais entendu parler cette animatrice et ancienne reine des podiums.

En tout cas, ces ragots n’ont pas eu de conséquences sur le couple princier, apparu très uni et souriant à un événement organisé au Palais et baptisé « Our Legacy ».

Ce projet, soutenu par la fondation Albert de Monaco, vise à protéger la planète.
La photo est publiée sur le compte Instagram de « MonAsia Association ESG Monaco », qui fait le lien entre Monaco et l’Asie.

« Nous avons encore une chance de tout changer et de trouver une solution à la crise climatique si nous agissons collectivement dans l’intention de créer un avenir meilleur et plus vert. La Fondation Prince Albert II de Monaco nous offre cette occasion unique de protéger notre planète et de laisser derrière nous notre contribution aux générations à venir ».
À la suite de cette sortie publique, Charlène de Monaco a reçu de nombreuses réactions positives.
« Superbe », « Charlene : Tu ressembles à une magnifique Déesse ». « Bellissima Charlene ».

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14">

 

Voir cette publication sur Instagram

 

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par @hshprincealbertii

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Noël en Principauté : Albert et Charlène de Monaco dévoilent leur portrait de famille

La famille princière de Monaco a dévoilé sa carte de Noël, réunissant Charlène, Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, autour d’un magnifique sapin.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.