Albert et Gabriella de Monaco - dédaigneux, signes d’instabilité, révélation sur l’état de Jacques (photo)

8 mai 2022 - 12h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher après des mois d’absence à cause de la maladie, auraient eu un impact positif sur Gabriella et Jacques.

En octobre dernier, France Dimanche avait inquiété sur l’état de Jacques, l’héritier du trône monégasque, qui aurait montré « d’inquiétants signes extérieurs d’instabilité comportementale ».

Le fils de Charlène et Albert de Monaco se serait montré agressif avec Gabriella, lors d’une sortie publique, à l’occasion de l’avant-première d’un film, « Naïs au pays des loups », un documentaire réalisé par Rémy Masséglia.
« D’une main dédaigneuse, Jacques, en blouson d’aviateur, y repousse sa sœur, tout de rouge vêtue, qui cherche juste à poser sa tête sur son épaule. Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante ».

Cela aurait à l’époque décidé le prince Albert de Monaco aurait illico son emploi du temps, afin de l’alléger.

Depuis le retour de Charlène de Monaco, tout irait pour le mieux.
Ils ont même échangé des câlins.
Mais les choses pourraient se compliquer, à l’avenir, s’il on croit le magazine Voici.
Charlène de Monaco s’installerait en Suisse, tandis que ses jumeaux seraient scolarisés sur le Rocher.
« Elle a accepté qu’ils poursuivent leur scolarité à Monaco tant qu’ils sont encore petits, mais elle espère bien, à terme, les avoir un peu plus avec elle », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco et ses jumeaux illuminent Noël, Charlotte Casiraghi absente

Le traditionnel village de Noël de Monaco a ouvert ses portes ce week-end, sous le regard ému du prince Albert II, de la princesse Charlène et de leurs jumeaux.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...